Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Intrigue I - des temps troublés.

The Force

staff • dizzy porg
unite with the force

The Force

faceclaim : by tiababylo.
pronom irl : indéfini.
pronom : indéfini.

   https://order66.forumactif.com
intrigue 1
des temps troublés
Le temps s'écoule. L'histoire évolue. L'aventure commence ici, et il est temps de rejoindre cette communauté de courageux bien décidés à inscrire leur nom dans l'histoire de la galaxie. L'intrigue se dévoile sous trois axes, permettant à chacun d'entre vous de s'y intégrer dans le camp de son choix.

01 sur les terres impériales
TW : attentat, exécution.

Des explosions festives s'échappent des entrailles de Corellia, marquant avec ferveur la fin de la campagne impériale dans les confins occidentaux. La fête se prolonge, envahie les rues et profite à la population locale qui savoure avec naïveté cet évènement dirigé d'une main de maître par les services de propagande de l'Empereur. L'annonce se dévoile et résonne dans tous esprits aux quatre coin de la planète : grâce aux forces armées, les séparatistes ont été définitivement vaincus.  L'étendard factice de la paix est brandit avec fierté lors du défilé dans les rues de Coronet City, accompagné avec fanatisme par les voix grésillantes de la propagande impériale à travers tout l'holonet. Soudain, alors que  tout le monde semble savourer cet instant de liesse, une explosion retentit en plein milieu du cortège, faisant des dizaines de morts et un nombre incalculable de blessés. La propagande est momentanément brouillée et remplacée par celle d'un groupuscule s'autoproclamant comme le premier mouvement rebelle de la galaxie. La foule se disperse, laissant place à l'armée venue faire le ménage dans les rues de Coronet City. Le choc est profond.

Depuis ce terrible attentat, l'Empire traque dans ce système les fauteurs de troubles en espérant mettre à jour ce mystérieux groupuscule terroriste qui se veut défenseur d'un nouvel ordre.

conclusion La traque des traîtres a permis de mettre au jour un réseau de marché noir fournissant des armes aux rebelles, réseau dirigé par les Vers Blancs. La découverte du réseau a permis de dévoiler l’existence des Jedis Verts ayant survécu à la Purge.

Les forces impériales se sont lancées à leur poursuite, tuant les défenseurs Jedis Verts et capturant une autre Jedi du passé. Les unités impériales ont réussi à arrêter une partie des rebelles survivants tandis que les autres ont pu regagner tant bien que mal les vaisseaux d’évacuation.

Les traîtres à l’Empire parmi les civils ont été tués, exécutés sommairement pour trahison, tandis que les rebelles avérés ont été envoyés dans des barges pénitentiaires jusqu’à atteindre une des nombreuses planètes prison en attendant leur interrogatoire plus approfondis.

02 dans l'ombre des syndicats
TW : meurtre, guerre de gang.

La guerre semble profiter aux plus audacieux. Ces dernières années, le syndicat Soleil Noir a tiré profit de la montée au pouvoir de l'Empire pour nouer des liens et s'attirer leurs bonnes grâces. Marchant dans l'ombre aux côtés des despotes, le syndicat en perte de vitesse a réussi un coup de maître en se propulsant en avant de la scène face à ses rivaux les Hutts et l'Aube Ecarlate. Les Hutts prônant la neutralité politique, ne préfèrent pas se mêler aux affaires de l'Empire à moins d'un intérêt commercial commun, alors que l'Aube voit son implication criminelle grandir dans les confins de la galaxie en s'opposant férocement à l'étendue impériale sur ses terres conquises. Depuis désormais quelques mois, plusieurs opérations du Soleil Noir souffrent d'attaques, emportant avec elles la vie de deux Vigos lors de raids et d'assassinats aux origines nébuleuses. Les premiers éléments semblent porter sur des coupables évidents que sont leurs rivaux de l'Aube Ecarlate, sous la forme d'une vendetta furtive face à la montée en puissance du Soleil Noir. Les premières représailles ont eu lieu, mais l'affaire semble plus compliquée qu'elle n'y paraît.

La guerre des syndicats fait gronder les entrailles de la galaxie, tandis que chaque camp prépare sa riposte et que chacun espère pouvoir profiter de cette occasion pour écraser l'autre.

03 l'appel de l'écho
TW : évocation génocide, guerre.

L'ordre 66 a profondément déstabilisé l'équilibre dans la Force. Les rares survivants de ce génocide sont contraints à se terrer dans l'ombre, espérant survivre à la traque de l'Inquisitorius et des purge troopers de l'Empereur. La chasse continue dans les confins de la galaxie. Ceux qui étaient jusqu'alors obligés de se cacher, les utilisateurs du côté obscur, peuvent désormais prendre part au combat qui les oppose à leurs rivaux du côté lumineux. Les traîtres. Les parias. Une perturbation dans la Force s'est faite sentir il y a peu : d'anciens temples dispersés aux quatre coins de la galaxie sont entrés en résonnance, comme s'ils avaient été visités pour la première fois depuis des siècles, lançant un appel à tous les êtres susceptibles de les entendre. L'écho dans la Force, imperceptible pour le commun des mortels, a attiré l'attention de tous les sensibles à la Force.

De nombreuses questions intriguent les camps des utilisateurs de la Force. Tandis que les troupes inquisitoriales menées par Darth Vador enquêtent sur ce mystérieux écho, d'autres utilisateurs de la Force osent espérer le retour d'un nouvel Ordre Jedi. Rien en semble évident dans cet étrange appel, lorsqu'on sait que des forces bien plus obscures œuvrent dans les ténèbres pour renverser l'ordre nouvellement établi.

conclusion Arrivée sur la planète Dromund Kaas, l'unité impériale fait face à un ancien temple sith ainsi qu'à un petit groupe d'intrigants ayant répondu à l'appel de la Force. L'aventure a mené le groupe à pénétrer dans le Temple, découvrant un mystérieux artefact caché dans ses entrailles. La fin de l'aventure s'est soldée par la fuite des intrigants faits auparavant prisonniers des soldats de l'Empire, et la récupération de cet artefact par l'Inquisitorius.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)