Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal


(F) — Deuxième Soeur, Empire [libre]

Mirin Briam

member • valiant ewok
unite with the force

Mirin Briam

faceclaim : ella purnell, the wickedgames
pronom irl : elle/her/she.
trigger : violence infantile, violence animale.
warning : deuil, abandon.
multi : gayle, izzylin.
hologramme : (F) — Deuxième Soeur, Empire [libre] 25e8efd5435b10c1c578f32243a9962a51825c07
pronom : elle/her/she.
force : sensible à la Force, Jedi en fuite.
allégeance : allégeance à l'ordre Jedi aujourd'hui décimé.
occupation : herboriste itinérante.

   https://order66.forumactif.com/t68-mirin-forgotten-soul-terminee
soren NOM
TW : torture psychique et physique, haine.
tu seras sous mon contrôle.
01 récit cosmique
âge & naissance Femme d'expérience fière de sa beauté, Soren oscille entre 40 et 50 ans. origines L'inquisitrice a vu le jour sur une planète au choix de la Bordure Extérieure. race Humaine pronom Au choix. localisation Basée sur Coruscant, même si sa traque des anciens Jedi l'emmène à beaucoup voyager. métier Deuxième sœur au sein de l'Inquisitorius, elle traque et élimine les anciens Jedi à travers la galaxie pour le compte de l'Empereur. Soren espère secrètement prendre la place de Darth Vador. situation maritale Libre. sexualité Libre. allégeance A l'Empereur et au côté obscur. sensibilité à la force & formation Sensible, anciennement maître Jedi de la République, elle a aujourd'hui abandonné la lumière pour l'obscurité et le pouvoir. particularité.s Au choix. avatar Jessica Chastain (libre). groupe Empire. crédit icônes vocivus & chastaindaily.

02 chroniques galactiques

a informations

Femme de caractère fière et impulsive, Soren a toujours eu du mal à se plier à la rigidité du dogme Jedi. Souvent critiquée pour sa liberté de penser ainsi que pour sa franchise parfois déroutante, elle était une exception dans le paysage policé du temple Jedi. Désormais libérée de ses chaînes et de sa frustration, elle se laisse guidée par ses pulsions et son désir de pouvoir.

Comme nombreux de ses semblables, Soren a été découverte sensible à la Force durant son enfance et a été arrachée à sa famille. Elle a été placée dans le temple Jedi de Coruscant pour se former auprès des gardiens de la paix de la galaxie. Son histoire est relativement libre. Mirin a été sa première et seule padawan. Lors de la promulgation de l'ordre 66, toutes les deux étaient en mission sur une planète en guerre. Les clones se sont retournés contre elles et tous les habitants d'un village. Personne n'aurait survécu à part Soren qui a été sauvée par un chasseur de primes. Sabre laser perdu dans l'assaut, carcasse rapidement vendue aux troupes impériales contre une poignée de crédits, l'ancienne Jedi a été convertie au côté obscur sous la torture pour rejoindre les troupes de l'Inquisitorius en tant que Deuxième Sœur.

b relations

@Mirin Briam Ancienne padawan. Soren a vu Mirin mourir devant ses yeux lors de la grande purge. Elles étaient très liées avant leur séparation, ce traumatisme l'a profondément choqué. Depuis qu'elle a été faite prisonnière et pervertie à l'obscurité, Soren n'a pas encore découvert l'existence de Mirin. Toujours en vie, elle se terre dans les confins de Batuu et garde avec elle, bien caché, l'ancien sabre de son ancien maître.

@Iwen Demici Septième Frère - La deuxième sœur et lui sont de terribles rivaux. Tous les deux convoitent le poste occupé par Darth Vador. Ils n'hésitent pas à se tirer dans les pattes pour se rabaisser l'un l'autre.

03 attentes et négociations

Bonjour lecteur.rice de ce scénario  clin  je vais déjà te remercier d'avoir pris le temps de porter ton attention sur ce personnage que je propose et j'espère que tu as apprécié ta lecture  angel2  Si jamais j'oublie de le préciser ailleurs, je reste entièrement disponible en cas de questions sur ce scénario, que j'attend avec impatience, et mon discord vous est ouvert hinhin à très vite  !
négociable Libre pour le nom, le prénom apparaît cependant dans ma fiche et dans mes rps. J'ai apporté peu de précisions concernant le passé de Soren et son histoire. Libre à vous d'imaginer ce qui n'est pas précisé, de proposer des choses pour vous approprier ce personnage  brill2  je suis ouverte à la négo si certains points vous posent problème. Le faceclaim est négociable. J'imaginais une femme de l'âge de Jessica Chastain et à la crinière rousse, voici ma seule recherche  yuss Je suis ouverte à la discussion à partir de là.
non négociable  La base du lien n'est absolument pas négociable. Soren est l'ancien maître de Mirin  pong Par la suite, je préfère voir au feeling avec le.a joueur.euse, et carrément faire dépendre l'évolution des rps qui vont en découler  hehe  Ce qui est à prendre en compte, c'est que c'est un lien toxique. Je veux que ce personnage soit dur avec Mirin, qu'elle perturbe son existence et peut-être aussi du côté de Soren ? Avis aux sensibles, s'abstenir de prendre ce personnage s'il y a des difficulté ou des peurs à faire des rps un peu violents (cf. les TW en début de fiche).
attentes Je ne demanderai rien de plus que la présence imposée par le règlement. La seule chose qui m'importe, c'est le rp en lui même, et son contenu  plz  Je déteste les rps qui n'évoluent que grâce à un rôliste et je veux éviter de toujours dynamiser le rp  omg  Une écriture soignée et un français correct sont exigés. Le plaisir sera au rendez-vous, je l'espère  sendlove  Je voudrais éviter aussi que ce personnage soit pris de façon furtive entre deux passages d'emplois ou pendant les vacances. Soren est très important pour Mirin et son évolution, je souhaiterai qu'il soit tenté et pris par quelqu'un de sérieux.
crédits vocivus et tumblr.
autre A très vite  heart

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)